Política de envío
POLITIQUE D’EXPÉDITION
1. EXACTITUDE DE L’ADRESSE DE LIVRAISON
Pour garantir une livraison dans les meilleurs délais, assurez-vous que l’adresse fournie est complète et exacte. Cela inclut :
- Le numéro et le nom de la rue
- L’immeuble, l’appartement ou l’étage si nécessaire
- Toute indication supplémentaire utile (digicode, bâtiment, etc.)
Nous déclinons toute responsabilité en cas de perte, retard ou mauvaise livraison due à une adresse incorrecte ou incomplète renseignée lors de la commande.
2. DÉLAI DE TRAITEMENT & EXPÉDITION
Le traitement de votre commande avant expédition prend 2 à 5 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés). La plupart des commandes sont traitées sous 48 heures.
Délais estimés après expédition :
- France : 2 à 7 jours ouvrés
- Europe : 3 à 10 jours ouvrés
- Reste du monde : 10 à 15 jours ouvrés
Ces délais sont donnés à titre indicatif et peuvent varier selon les transporteurs, les périodes de forte activité ou les formalités douanières.
Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un email avec un numéro de suivi.
3. FRAIS D’EXPÉDITION
Les frais de livraison sont indiqués avant validation du paiement.
⚠ Les frais d’expédition ne sont pas remboursables, même en cas de retour ou d’échec de livraison.
4. LIVRAISON & RÉCLAMATIONS
Si votre suivi indique que votre colis est livré mais que vous ne l’avez pas reçu, contactez-nous dans un délai de 7 jours à :
📧 contact@foot-press.fr
Nous vous accompagnerons dans les démarches avec le transporteur. Cependant :
- Une enquête peut prendre jusqu’à 30 jours.
- Si le transporteur confirme la livraison, nous ne pourrons pas rembourser ni renvoyer l’article.
5. ARTICLES EN RUPTURE DE STOCK
Si un article est en rupture après votre commande :
- Les articles disponibles seront envoyés en priorité.
- Les articles en rupture seront remboursés automatiquement sur votre mode de paiement initial.
- Vous pourriez recevoir plusieurs colis si votre commande comporte plusieurs articles.